Les 5 conseils de flirt les plus efficaces

Nous la connaissons tous: de mauvais conseils de flirt pour les hommes qui non seulement ne travaillent pas mais se sentent souvent stupides. Découvrez dans cet article les 5 conseils de flirt les plus efficaces pour les hommes, afin que vous ne sortiez pas de la tête d’une femme.

Taquiner est charmant

Les 5 conseils de flirt les plus efficaces pour les hommes.

Conseil n ° 1: ne pas trop courtiser

Une erreur commune que les hommes aiment commettre est de courir après la femme et de la complimenter en excès. Ce qu’elles ne vous disent pas, c’est qu’elles ne trouvent ça génial que s’ils se tiennent déjà auprès de l’homme qu’elle on choisit. Mais elles ne veulent pas être courtisés par un homme pour lequel ils ne ressentent rien.

L’acte de parade nuptiale, montrer à une femme combien vous l’aimez, et combien vous êtes prêt à investir pour apprendre à vous connaître, n’est pas ce qui vous rend intéressante pour une femme. Vous faites plutôt extrêmement inintéressant. Par conséquent, arrêtez de courir après une femme et ne la courtisez pas trop tôt.

Quand vous pouvez les courtiser, alors je peux vous révéler le conseil n ° 2.

Conseil n ° 2:  chercher à savoir qui elle est

Le problème, quand vous courtisez une femme, c’est que vous lui signalez que vous êtes beaucoup plus intéressé par elle qu’elle ne le fait pour vous en ce moment. Si c’est le cas, la femme se sent menacée dans sa liberté et vous laisse attendre sans réponse claire.

La bonne façon est donc de prendre une femme comme elle est. Donc, si vous réalisez qu’elle vous sourit, alors « Hé, vous devriez me donner votre numéro » est clairement une très bonne chose. Elle est juste au point où elle a trouvé quelque chose qu’elle aime en vous, et elle veut maintenant vérifier si cette image de vous est également confirmée quand elle vous parle.

Avez-vous remarqué qu’elle se sent à l’aise avec vous et répond vos avances, alors vous devriez montrer de plus en plus d’intérêt. Et c’est à ce moment-là que vous commencez lentement à la courtiser, à la complimenter et à amener votre connaissance à un niveau plus personnel et intime.

Conseil n ° 3: ne vous vendez pas en dessous de votre valeur

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les femmes ne se soucient pas vraiment des hommes qui font tout pour elles? Les hommes qui leur donnent toujours des cadeaux, les complimentent et les idolâtrent. Au lieu de cela, ils se mêlent généralement aux hommes qui ne font rien et qui sont souvent un peu vilains.

La raison en est que vous signalez à une femme avec ce comportement « idolâtre » qu’elle est une meilleure femme que vous n’ayez jamais eu. Vous devez équilibrer cette différence entre vous et elle.

Et c’est pourquoi elle ne veut pas de vous, mais l’un des hommes qui lui font comprendre qu’ils sont à son niveau. Par conséquent, ne vous vendez jamais sous-estimer votre valeur, mais reconnaissez-la et exprimez-la correctement.

Conseil n ° 4: Évitez les compliments négatifs

Connaissez-vous ces mauvais conseils de flirt pour les hommes, qui conseillent à un homme d’adresser des compliments négatifs à une femme? Par exemple, en lui disant: « Vos chaussures ne sont pas vraiment belles, mais vous tenez debout »? L’idée derrière ces compliments négatifs est de réduire l’estime de soi d’une femme et de démontrer ainsi une valeur plus élevée.

Cette astuce de flirt pour séduire les femmes est tellement misérable parce qu’elle ne considère pas que personne n’aime être réduite, et qu’elle ne fonctionne donc que chez les femmes ayant déjà une faible estime d’elle-même. Les femmes attirantes avec une bonne estime de soi se sentiront stupides et vous rejetteront.

Conseil n ° 5: Taquiner est charmant, mais ne pas juger

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous aimiez certaines personnes au début et d’autres pas? Je vais vous dire une chose qui a un impact incroyablement grand sur vous: les gens qui mal jugent votre opinion et arrivent immédiatement avec un « oui, mais … » que vous n’aimez pas, et les personnes qui laissent votre opinion sans réponse.

Ne négligez donc pas de parler de toutes les choses qu’une femme matures trouve géniales, ou de trouver le « oui, mais … » dans ses déclarations. Il est charmant de laisser leurs déclarations sans jugement, ou d’être d’accord avec elles.

Par exemple , si une femme vous dit « je suis fan du bien-être des animaux », ne lui dites pas « Oui, c’est important. Mais ce qui est encore plus important, c’est ce que les gens nous font ». Bien que vous ayez peut-être raison dans votre déclaration, et que vous n’exprimiez que votre opinion, elle se sent seulement mal parce que vous jugez sa valeur et maintenant elle se sent avoir en quelque sorte à justifier.

Il vaut mieux la taquiner et être un peu coquin.

Cependant, ne faites pas partie de ces gars qui essaient de s’accorder avec une femme avec toutes les fibres de son corps, et qui voit toujours tout comme elle le fait, car vous retournerez alors au premier rang.

Étiquettes : , , , , , , ,