Comment séduire les femmes à la James Bond

Apprenez dans cet article comment faire si vous voulez séduire une femme et quelles sont les vis que vous devriez tourner pour vous impliquer.

Si vous aimez une femme et que tout va bien, avec le temps, vous penserez de plus en plus souvent à la tête, si et comment vous devriez séduire la femme, vous ressentez enfin ce besoin qui vous incite à le faire.

Voici les questions que nous nous posons régulièrement :

  • « Devrais-je chercher un contact physique? »
  • « Est-ce que je devrais l’inviter chez moi? »
  • « Devrais-je juste l’embrasser et voir comment elle réagit? »
Lattention nest pas attraction

Elle doit mettre dans sa tête une pensée qui dit: « Je veux! Je vais prendre soin de lui « .

La plupart des hommes hésitent à séduire une femme.

Peu importe que ce soit la séduction au baiser ou la séduction au sexe. Et ce sentiment n’est pas sans fondement.

Si vous draguez une femme qui ne veut pas

Alors, elle court à l’opposé et elle se met à l’abri. Beaucoup d’hommes ont déjà fait cette expérience et en ont tiré des leçons. Aujourd’hui, ils recherchent des signes pour séduire les femmes, préférant aller lentement plutôt que vite.

J’aimerais maintenant vous donner un aperçu légèrement différent que vous devriez toujours garder à l’esprit …

La « drogue » dans la séduction de la femme

Pour les femmes, l’attention est comme une drogue. Elles aiment l’attention parce que cela leur donne une confirmation. De même, vous aimez probablement faire attention à une femme, tant qu’elle vous rend la pareille, elle vous donne l’affirmation en vous parlant.

La confirmation fait du bien

Et elle nous montre que nous sommes bien arrivé à notre but.

En conséquence, beaucoup d’hommes pensent « ça va si bien et il semble aimer cette attention, alors je vais aller de l’avant ».

Cela dure souvent, alors les hommes expriment leur sentiment aux femmes et leur disent ce qu’ils ressentent à leur égard ou prennent trop de contact physique, et la femme se retire.

Personnellement, j’ai commis les deux erreurs pendant des années …

Mais pourquoi cela se produit-il lorsque les femmes aiment vraiment l’attention?

L’attention n’est pas l’attraction

J’aime comparer l’attraction avec une bougie et l’attention avec une brise. Si vous mettez un peu d’air dans le feu encore et encore, alors la bougie flambera, mais trop peu ou trop et la bougie s’éteindra ou ne commencera même pas à brûler.

Si vous voulez séduire une femme plus âgée, vous devez toujours garder à l’esprit que c’est finalement sa décision. Elle doit mettre dans sa tête une pensée qui dit: « Je veux! Je vais prendre soin de lui « .

Quoi que vous fassiez, vous ne pouvez pas déclencher cette pensée

Seulement elle peut le faire elle-même. Si vous vous donnez trop d’une femme, par exemple en lui donnant vos sentiments ou en lui accordant trop d’attention, vous apportez la bougie directement à l’extinction et elle ne ressent aucun besoin de vous vouloir. Elle décidera contre cela.

D’autre part, si vous donnez trop peu, vous n’aurez même pas une bonne image de vous, et de vous dans sa tête et elle ne ressentira pas l’envie.

Voici ce que vous devriez toujours garder à l’esprit

C’est dans notre nature humaine que nous voulons des choses que nous ne pouvons pas avoir. Cela déclenche un besoin en nous et en fait quelque chose de spécial pour nous. Tant que nous n’avons pas une seule chose, mais que cela nous est constamment montré, nous le voulons.

Imaginez, une femme séduisante vous accorde son attention, mais chaque fois que cela lui permet de tirer le meilleur parti d’elle, elle recule.

Mais elle revient toujours vers vous et votre esprit vous montre comment expérimenter quelque chose avec elle. Vous y réfléchissez et vous obtenez dans votre esprit des images qui vous paraissent tellement réelles et vous classifiez aussi inaccessibles que possible, car elles prennent toujours des distances lorsque cela devient grave.

Tu la veux d’autant plus

Si vous voulez séduire les femmes, alors vous devez vous rappeler cette psychologie, car elle est ancrée à la fois chez l’homme et chez la femme. Ce que nous n’avons pas ou ne pouvons pas avoir, nous le souhaitons d’autant plus. Mais nous devons être conscients de ce que nous avons à offrir.

Par conséquent, faites attention à une femme afin qu’elle puisse visualiser comment cela se passe avec vous. Encore et encore prendre du recul et capter l’attention. Laissez-les rater, car comme vous le savez « se faire tuer veut ».

Elle doit le vouloir et ensuite, elle décidera pour vous de décider si elle le permettra ou non. Avant de quitter, oubliez pas de lire notre article sur les dernières tendances à la mode.

Étiquettes : , , ,