Les tendances de la mode et de la coiffure

Pas seulement les femmes aiment s’habiller à la mode, s’occuper de leur coiffure et des derniers parfums, etc. Mais ce ne leur est plus exclusivement réservé. Les hommes sont de plus en plus tentés de suivre les tendances du moment.

Quelles sont les tendances de la mode en 2018?

Quelles coiffures sont portées? Quels sont les parfums du temps?

Dans cet article, vous trouverez les réponses.

Mode masculine

Les tendances de la mode et de la coiffure 2018.

Mode de la fin de l’année 2018

« Tight », le slim c’est fini! C’est peut-être le résumé de la tendance de la mode en 2018 et à venir. On devrait être confortable et tout doit être agréable à porter. Terminez les hauts et les pantalons moulants, maintenant le look surdimensionné est à la mode.

Le chino et le pantalon à plis sont toujours tendance.

Ils se sont élargis ces derniers temps et devraient permettre un ajustement confortable.

Ceux qui trouvent difficile la transition vers le surdimensionné peuvent trouver une combinaison entre les deux.

Étroit en bas et large en haut, le style en V, masculin, devrait être souligné. Il suffit de penser aux personnages de bandes dessinées et de dessins animés. Les personnages très masculins ont le haut du corps large, et des jambes délicates. Ce look peut être atteint avec cela.

Mais la tendance est également étroit en haut et large en bas, ce qui semble donner un style décontracté.

Alors messieurs, les chemises larges, les vestes et les costumes font partie de la nouvelle garde-robe de l’année.

Les couleurs dominantes sont le bleu et les beiges.

Elles peuvent être bien combinées, éventuellement avec un noir profond. Les rosés et les prunes sont également des couleurs de la fin de l’année.

En ce qui concerne les motifs, les années 80 célèbrent leur retour. Si vous connaissez le bon vieux modèle Burberry, vous pourrez peut-être le ressortir cette année car il revient. En velours les carreaux. Certains seront heureux, d’autres le détesteront.

Pour les représentants masculins particulièrement courageux, il y a une petite révolution dans le marché de la mode. Les jupes et les robes pour hommes arrivent. Mais on peut supposer que les courageux porteurs continueront de lutter contre toutes sortes de préjugés, même si les femmes peuvent porter des tailleur-pantalon.

Coiffures 2018-2019

Les hommes ne sont pas les seuls à avoir un nouveau goût, avec un certain facteur rétro. Les coiffures sont aussi décontractées et cool pour le spectateur.

Long a longtemps été considéré comme audacieux et cool.

Et ça n’a pas beaucoup changé cette année. Long est cool. Long est sexy. Mais il ne faut pas oublier couper les pointes tous les mois, car même les cheveux longs veulent rester en bonne santé.

La coiffure shag donne une bonne dose de style rétro.

Demi-longueur et en étages, cette crinière rappelle les stars du rock des années 70 et 80. Si vous voulez avoir une sensation jeune et décontractée, alors vous êtes vraiment ravi de ce style défait. Court à l’arrière, long à l’avant, les cheveux sont parfaits et le look jeune est complet.

Si vous l’aimez classique, vous pouvez partir dans les années 50.

Les cheveux courts coupés avec précision, les cheveux coiffés à l’envers et coupent légèrement les côtés. Une coiffure qui ne sera nulle part ailleurs.

Quiconque a admiré les groupes des années 90 peut toujours en adopter la coiffure aujourd’hui. La séparation au centre et les cheveux lâches sur le côté.

Les parfums 2018-2019

La marque Creed, vous devriez y regarder de plus près, si vous voulez obtenir un nouveau parfum. Lancée par James Creed en Angleterre en 1760, la société peut se prévaloir de nombreuses décennies de parfumerie. Pourquoi ne pas utiliser cette expertise pour vous-même? Combien de personnages célèbres ont déjà bénéficié de cette tradition? Si vous vaporisez un tel parfum, vous vaporisez un peu d’histoire sur votre peau.

L’eau de parfum Bois du Portugal a été créée depuis 1806. C’est un luxe et une histoire avec lesquels vous ne faites probablement aucune erreur en les plaçant dans l’armoire à parfums.

Les prix ne devraient pas décourager. Payer plus de 100 euros pour un excellent parfum, d’une maison bien connue, n’est jamais une erreur, car la qualité coûte de l’argent!

Conclusion sur les tendances de la mode et de la coiffure 2018

La mode masculine fait un pas en avant et un pas en arrière. Elle combine les motifs, les odeurs et les coiffures des décennies passées et les combine pour créer quelque chose de nouveau. Les jupes et les robes ne sont plus inconcevables pour les hommes et tout se mélange à un look flashy et éblouissant, dans lequel vous vous sentirez mieux que dans les vêtements moulants des saisons passées.

Globalement, cette année marque un tournant, et chaque homme en aura pour son argent et attirera tous les regards. Le large est de retour! Tight est sorti! Sauf si vous combinez les deux. Et le parfum correspondant est fourni par Creed, riche d’une expérience séculaire.

Étiquettes : , , , , ,