Les choses essentielles à avoir dans votre première maison

Dans le cadre de ma série de contributions « lifestyle », j’ai abordé le déménagement, ainsi que des articles qui incluent le thème des meubles, ainsi que des accessoires qui facilitent la vie quotidienne. Dans le post d’aujourd’hui, je veux mettre l’accent sur les choses essentielles que vous devriez avoir chez vous … si vous venez d’emménager dans votre premier appartement.

En pensant à mon premier appartement, les sentiments sont mitigés. Au moins c’était le cas avec moi. Un mélange de joie à propos de mon premier chez-moi, un peu effrayé d’être entièrement responsable de la vie quotidienne, mais aussi une certaine curiosité quant à la façon de s’en sortir. Après tout, ce n’est que le début d’une nouvelle phase de la vie, qui apporte l’une ou l’autre surprise.

Conseil pour hommes

Assiettes, pots, couteaux et autres pour votre propre cuisine.

Un nouvel appartement signifie généralement plus d’espace et cela voudrait être rempli. Puisque vous pouvez être partiellement submergé un peu. Par conséquent, j’ai énuméré ci-dessous les choses essentielles que vous devriez acheter en premier. Le reste suit pièce par pièce. Et honnêtement, un appartement meublé légèrement minimaliste a aussi quelque chose de tendance.

Un bon lit pour une bonne nuit de sommeil

Cela devrait en effet être l’un de vos premiers achats. Parce que vous devez dormir, inévitablement, alors pourquoi pas sur un lit de qualité. Bien sûr, cela coûte de l’argent. Mais vous devez voir les choses de cette façon. Vous n’achetez pas simplement le lit pour une saison ou une année comme le font certains vêtements. Au contraire, un lit vous accompagne généralement longtemps.

Le lit que j’ai acheté pour mon premier appartement, a maintenant douze bonnes années à son actif. Toujours aussi beau et qui durera certainement encore quelques années. Quelque chose que j’ai déjà changé deux fois sont les matelas.

Encore une fois, il vaut mieux acheter de la bonne qualité a un prix raisonnable, que des dizaines de copies, qui ne causent que des maux de dos. Actuellement, je suis très satisfait de nos matelas et il fait également bonne impression.

Assiettes, pots, couteaux et autres pour votre propre cuisine

Bien sûr, vous feriez mieux de manger au restaurant que de cuisiner pour vous-même ; mais votre propre budget joue également un rôle ici. Même si vous n’êtes pas le cuisinier le plus doué, vous devriez avoir un outil raisonnable à portée de main. Quelques casseroles, poêles et assiettes, couverts et verres pour au moins six personnes devraient déjà faire partie de l’équipement de base de votre propre cuisine.

Il ne doit pas nécessairement s’agir de la porcelaine la plus fine, ou de l’argenterie élégante, mais plutôt d’un objet solide et sensé pour commencer. Ensuite, le reste de l’équipement de cuisine peut croître avec la demande croissante.

En ce qui concerne les verres, vous devriez également faire attention à appeler quelques verres à vin les siens. La bière a bon goût même à partir d’une bouteille, mais le vin ne fait pas la meilleure impression.

Les gadgets tels que Blender, Magic Wand et autres, peuvent être ignorés au début. Seulement lors de l’achat du couteau, je dépenserais plus, au moins pour le couteau, et je ferais attention à la qualité.

Outils pour les petits et grands défis de la vie quotidienne

Il est certainement temps d’obtenir un ensemble initial d’outils pratique, utiles et nécessaire a votre appartement. Encore une fois, commencez petit et grandissez avec le temps et les exigences. Donc un set de tournevis, marteaux, clés molette, pince multiples, etc. Un tour dans un magasin de bricolage et vous êtes prêt.

De l’art sur les murs

Ne vous inquiétez pas, l’art ne signifie pas que vous devez faire une sculpture en pierre. C’est aussi un peu plus subtil et élégant. La beauté de l’art est que vous pouvez toujours trouver et développer vos propres goûts. Ce que vous aimez aujourd’hui ne doit pas nécessairement être demain. Et si c’est bon aussi!

L’art n’est pas seulement merveilleux comme accessoire dans la pièce, ou comme une touche de couleur sur le mur. Cela peut également être un élément de discussion lorsque vous parlez à vos invités.

Mais il ne doit pas nécessairement s’agir de grandes toiles avec des peintures ou des gravures qui captiveront vous et vos invités. Des petites pièces individuelles, comme celles que l’on trouve au marché aux puces, rehaussent immensément votre maison et contribuent à leur charme si particulier. Alors, découvrez ce que vous aimez et décorez votre appartement avec.

Le tout dans la bonne lumière

Y a-t-il seulement les deux options jour et nuit noir chez vous? Si oui,  il est certainement temps de changer cela. Parce qu’un bon éclairage joue un rôle important dans la vie quotidienne. Vous n’avez pas à choisir l’un des deux extrêmes, il existe encore de nombreuses approches entre les deux.

Une petite lampe de bureau suffit à éclairer mon espace de travail actuel. Il n’est pas nécessaire que ce soit plus. Même dans le salon, l’éclairage complet est rarement activé. Ici, nous avons différentes lampes, qui sont allumées ou éteintes au besoin, ce qui donne des accents de lumière.

Il est vrai que ce n’est pas la quantité de lumière qui importe, mais l’utilisation ciblée de la lumière. Ainsi, les émetteurs ne doivent pas non plus toujours être alignés directement avec le point respectif à éclairer. En tant que mot d’ordre, je veux seulement projeter un éclairage indirect dans la pièce.

Étiquettes : , , , , , ,